Thoughtless, tome 2 - Insatiable





Auteur : S.C Stephens
Edition : Hugo Roman
Page : 553
Parution en France : 3 Juillet 2014








Quatrième de Couverture

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.
Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.
Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Mon Avis

Moi qui n'avait pas trop apprécier le tome 1, je suis contente que le tome 2 me plaise.
On retrouve Kiera et Kellan qui reprenne leur histoire tout doucement. Mais voilà, le groupe a eu une proposition pour faire une tournée de 6 mois. Cela représente une grosse épreuve pour Kiera et Kellan qui n'ont pas commencer lui histoire d'amour comme les autres, eux l'ont commencer par du mensonge et de l'infidélité alors ont peut comprendre leur crainte.
Le début ma semblait un peu long, mais quand le groupe par en tournée les passes se lise à une vitesse folle, il se passe tellement de chose qu'on a du mal a ce lâcher du livre. Je me suis vite mise à la place de Kiera, quand elle avait des doutes sur Kellan j'en avait également.
On connaît le passer de Kellan et même si on sait qu'il est fou amoureux de Kiera , il faut admettre que l'auteur à réussi a faire passer les gestes de Kellan (avec le téléphone qui sonne par exemple) en geste qui peut nous amener à penser qu'il lui est infidèle, et la on tous genre « non, il peut pas faire sa.... »
Mais bon Kiera elle aussi cache des choses et en plus, elle les cache parce que Kellan ne veut pas lui avouer ce secret qu'il veut absolument pas qu'elle sache. Alors quand Kellan voit de ses propres yeux ce qui ce tram sans lui, sa fait un peu peur pour le couple, surtout quand il découvre ce qui est cacher dans son tiroir. J'ai eu mal pour le couple, je ne voulais absolument pas qu'il ce sépare.
Lorsque Kellan va devoir affronter un petit bout de son passé, j'ai était stresser pour lui. Mais au final sa c'est plutôt bien passé.
Anna est plus présente dans ce tome, on apprend à la connaître et à comprendre son histoire d'amour avec Griffin. Les filles du groupe, Jenny, Rachel et Cheyenne (le copine de fac) , sont elle aussi plus présente.

J'ai eu peur de lire le tome 2 vu que je n'avais pas vraiment apprécier le tome 1 , mais je suis contente de l'avoir lu parce qu'il est Géniale !

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon