Losing It, tome 1 - Ce si jolie trouble






Auteur : Cora Carmack
Edition : La martinière Jeunesse
Page : 277
Parution en France : 22 mai 2014







Quatrième de couverture

La veille de sa rentrée à la fac, Bliss Edwards a décidé de franchir le pas. Ce soir, elle ramène un garçon chez elle !
Au moment de passer à l'acte, pourtant, c'est la panique. Bliss invente une excuse bidon et quitte son appartement au milieu de la nuit. Et le lendemain, catastrophe : en entrant dans son cours de théâtre, elle tombe nez à nez avec celui qu'elle a abandonné chez elle, complètement nu, huit heures plus tôt...
Bliss ne s'est jamais sentie aussi ridicule ! D'autant plus qu'elle le trouve vraiment séduisant...


Mon avis

J'ai lu ce livre parce que ma sœur me la conseiller et je peut vous assuré qu'il est désormais un coup de cœur !

Les personnages sont attachants. Bliss à tendance à ce mettre dans des situations pas possible ( et qui du coup la plus part du temps mon fait rire) , en plus elle a des réactions qui peuvent être drôle, mais parfois stupide.
Garrick quand à lui reste mystérieux, tout en étant séduisant.
Bliss rencontre Garrick le soir ou sa meilleure amie l'entraine au bar ce prendre une cuite pour que celle-ci perde sa virginité, seulement lorsque tout les deux on voulu passer l'acte Bliss a inventer un mensonge (d'on ne sais pas d'où sa sort vu ce qu'elle va dire) . " Oui, je ne peux pas faire ça … maintenant, parce que … j'ai … un chat. Oui, j'ai un chat que je doit , euh ... aller chercher. Dont je doit m'occuper ! C'est ça ! Je doit m'occuper de mon chat ! Du coup, je ne peut pas faire ça ."
Lorsque les cours vont reprendre , leurs professeurs remplaçant n'est autre que Garrick. S'en suit, toute une histoire Passionnante .

J'ai l'impression d'avoir passer mon temps a sourire bêtement, voir même rire . L'originalité de cette romance nous transporte . Ce premier tome ce lis rapidement , je le recommande !!!!

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon