Losing it, tome 2 - Une si parfaite comédie






Auteur :  Cora CARMACK
Edition : La martinière Jeunesse
Pages : 304
Parution en France : 9 Octobre 2014






Quatrième de couverture 

Quand ses parents lui annoncent qu’ils viennent à Philadelphie, Mackenzie panique. S’ils découvrent quel genre de vie elle mène, ils lui couperont les vivres, et finies les libertés de la vie d’étudiante !

Alors exit le petit copain musicien et les mauvaises fréquentations… Cade, un garçon qu’elle connaît à peine, accepte de tenir pour elle, le temps d’un week-end, le rôle du parfait petit ami.

Seulement, Mackenzie n’avait pas imaginé qu’il jouerait si bien l’amoureux transi… Et leur petite comédie pourrait bien l’entraîner plus loin que prévu… 


Mon avis 

J'ai passer une très bonne lecture avec ce livre.
Cade qui passer son temps a ce morfondre sur une fille qui n'a jamais eu pour lui, va vite changer d'avis quand il va faire la rencontre de Max, cheveux rouge, piercing et tatouage, qui lui demande s'il ne veut pas faire semblant de faire son petit ami car ses parents vont débarquer d'une minute à l'autre, seulement tous les deux ne savait pas ce qui va s'en suivre de leur «  fausse liaison ».

Les personnages sont assez intéressants, et attachants.
Le fait que l'auteur est fait alterner les chapitres par les pensées de Cade puis de Max est un bon point car on se sent plus dans l'histoire puisque leurs pensées nous sont dévoilés.
Le passée de Max est touchant. Cette jeune fille ce fait passer pour ce qu'elle n'est pas, elle cache ses piercings et ses tatouages à ses parents, car il la jugerais, ils ne connaissent même pas le métier qu'elle exerce . Alors imaginer un peu si elle aurait présenter son « vrai » petit ami à ses parents la réaction qu'ils aurait eu .

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Journal d'une peste, tome 2

Les chroniques Lunaire, tome 3 : Cress