After saison 2







Auteur : Anna Todd
Edition : Hugo Roman
Pages : 706
Parution en France : 05 Février 2015






Quatrième de couverture

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle.
Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle.
Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle... de sa peau qui l’électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.

Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Mon Avis

J'ai apprécier ce tome mais pas autant que le premier.
Le fait que l'Auteur nous donne le point de vue d'Hardin à certains moment est assez plaisant , car cela nous permet de le comprendre et d'en savoir un peu plus sur lui, de connaître ses sentiments envers Tessa même si il a du mal à lui prouver. Du coup, il ma fait trop pitié quand ils ce sont séparer pendant un bon moment, il était complètement déboussolée et perdu, je peut vous avouez que je me suis sentie très très mal pour lui.
Tessa, elle est toujours la même. Jalouse, Naïve et n'écoute pas Hardin (alors que par moment elle devrait). Toujours en froid avec sa maman (en même temps sa mère devrait être contente que sa fille soit heureuse et ne pas rester sur l'apparence d'Hardin).
Et puis il y a Zed, alors lui j'avais envie de l'étrangler, de lui mettre des claques pour ce qu'il a fait à Tessa et Hardin (qu'il s'occupe de ses affaires celui-là !!!). Je ne le supportais plus, il m’exaspérait. Je comprend désormais pourquoi Hardin ne voulait pas que Tessa l'approche, j'espère vraiment qu'elle va se rendre contre que ce qu'il lui dit depuis le début n'est que de la vérité et qu'elle va le voir sous son vrai jour .
La dispute de Tessa et Hardin est vraiment la plus importante et la plus longue qu'ils sont eu. J'avais peur qu'il ne se remette pas ensemble et que l'Auteur décide de finir l'histoire avec Tessa et Zed (si sa aurait été le cas je n'aurait pas lu la suite).
En revanche je ne m'attendais à «  ça » à la fin de ce tome, j'avais complètement oublier que sa mère avait parler de son existence, et là tous c'est remis dans l'ordre, tous ce passe bien, mais non il faut qu'un nouvelle événement survienne et bon dieu je ne m'attendais pas à sa . J'espère que sa va bien ce passer entre eux et que cela ne vas pas tout gâcher, mais après je me dit Hardin est là pour elle !

Alors oui, j'ai préférer le tome 1, mais d'un autre côtés le tome 2 est pas mal parce que on découvre Hardin, ses sentiments, j'ai même l'impression qu'il redevient lui même, qu'il oublie le Hardin qu'il c'était créer pour cacher ses émotions, mais on découvre également une Tessa évoluer , bien trop gentille certes mais évoluer quand même. Elle arrive désormais à tenir tête à Hardin, même si elle ce fait des idées trop vite sur ce qui se passe lorsqu'elle voit Hardin avec une fille.

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur cerise

La sorcière qui se rongeait les ongles