Thoughtless, tome 1 - Indécise







Auteur : S.C. Stephens
Edition : Hugo et compagnie
Page : 560
Parution en France : 3 Avril 2014






Quatrième de couverture

Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour…
Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiara que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.


Mon avis

Au début j'ai était prise dans le récit de Kiera, cette jeune femme qui quitte tout pour suivre son petit copain ,Denny, avec qui elle est en couple depuis 2 ans . Ils vont être colocataire avec l'ami d'enfance de Denny, Kellan.
Mais, elle a commencer a m'énerver a pas choisir avec qui elle voulais être entre Denny, un garçon posé, stable, attentionné et doux et le beau et ténébreux rockeur Kellan qui est sexy, gentil et passionné!
Un jour Denny annonce a Kiera qu'il doit partir deux mois pour son travail, Kiera a alors peur d'être séparer de Denny alors qu'ils n'ont jamais étaient séparer aussi longtemps. Mais voilà Kellan est là pour lui tenir compagnie et éviter que l'absence de Denny soit dur a supporter. Seulement, l'amitié entre Kellan et Kiera va prendre une autre tournure, et sa malgré l'amour que Kiera a pour Denny...
Au fur et a mesure des chapitres on découvre la relation qu'elle a avec Denny et avec Kellan.
Le pauvre Denny ne se doute même pas de ce qui se passe derrière lui.
Kiera et Kellan sont tellement passionnée l'un l'autre qu'ils sont beau essayer de mettre de la distance entre eux ils n'y arrivent pas.

550 pages pour ce décider , c'est fou quand même , par moment j'avais envie de la claquer et lui dire mais bon sens choisis en un une bonne fois pour toute !!!
Mais malgré sa je vais essayer de lire le tome 2, en espérant qu'il soit mieux que le tome 1.
L'amour, la trahison, le déchirement, tout se trouvent dans ce premier opus pour vous rendre accro.

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur cerise

La sorcière qui se rongeait les ongles