Jeux Dangereux tome 3: Pas de Deux







Auteur : Emma Hart
Edition : Black Moon
Pages : 304 (poche)
Parution en France : 28 Janvier 2015





Quatrième de couverture

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n’a pas pansé ses blessures d'enfance. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l’étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d’un monde de souffrance. Une souffrance qu’il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l’un de l’autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d’elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l’autre.

Mon avis

J'avais adoré le premier tome, moins apprécier le deuxième, mais le troisième est une merveille.

Abbi, n'a pas vécu des choses facile , loin de là. Au fil des pages, on se rend compte que tout ce qu'elle à traverser et vraiment dur. Elle doit apprendre à ce reconstruire et vivre avec un passée qui sera dur à oublier.

Blake, lui aussi à vécu une chose terrible et c'est pour cela qu'il comprend comment ce sent Abbi. Il est à son écoute et est très attentif . Lorsque Blake raconte son histoire à Abbi , cela m'a fait pleurer , car c'est tellement bien écrit que on ce sent proche de lui est donc sa ma rendu un peu triste .
Leur relation est vraiment sincère, j'ai apprécier leur moment de chamaillerie. L'histoire nous entraîne tellement qu'on a du mal à lâcher le livre.
Le fait que Maddie et Braden fasse une petite apparition est plaisant, surtout quand on voit qu'ils ce chamaille toujours, leurs couple est toujours aussi beau que dans le premier tome .

Ce livre nous met des papillons dans le ventre comme il nous rend triste . Emma Hart à encore une fois réussi un superbe tome.
Vivement le tome 4 !

Coup de cœur

    Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur cerise

La sorcière qui se rongeait les ongles