La trilogie des Trylles, tome 1 : Echangée






Auteur : Amanda Hocking
Edition : Castelmore
Pages : 259
Parution en France : 19 Mars 2014







Quatrième de Couverture

Le jour de ses six ans, persuadé que sa fille est un monstre, la mère de Wendy Everly essaie de la tuer.
Onze ans plus tard, Wendy découvre que sa mère n'avait peut-être pas tort. Elle n'est pas celle qu'elle a toujours cru être. Sa vie entière chavire et tout ceci à cause de Finn Holmes.

Chacune de ses rencontres avec ce garçon mystérieux, qui passe son temps à l'observer, la secoue profondément... même si ce trouble est sans doute plus lié à son attirance pour lui qu'elle ne veut bien l'admettre. Il ne lui faudra pourtant pas attendre lontemps pour qu'il lui révèle la vérité: Wendy est une enfant substitué , qui à été échangée à la naissance et il est venu pour la ramener chez elle.

Wendy est sur le point de partir pour un monde magique dont elle ignorait jusqu'à l'existence, un monde à la fois merveilleux et effrayant pour lequel elle doit quitter son ancienne vie, afin de découvrir qui elle est supposée devenir.


Mon avis

Je n'avais pas vraiment lu de livre ou on parle de « Troll » , donc c'était un peu une première mais attention j'ai juste Adoré.
Au début Wendy est mal élevé, immature et peut être énervante mais lorsque celle-ci se retrouve dans Forening sa ville « d'origine » elle devient intéressante . La reine ne lui fait de cadeau si je puis dire étant donnée qu'elle ne lui fait que des reproches dans le but que celle-ci un jour gouverne Forening , cependant Wendy ne veut absolument pas être princesse et encore moins reine.
Finn, celui pour qui elle en pince ne peut sortir avec elle car ils se verrait tout deux BANNI .
J'ai plutôt bien apprécier le fait d'échanger les nouveaux né (je suis d'accord c'est horrible) pour qu'ils reviennent avec de l'argent qui est censé leur appartenir.
Bref j'ai Adoré ce premier tome , je vous le conseil !  

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Journal d'une peste, tome 2

Les chroniques Lunaire, tome 3 : Cress