Ella et Micha, tome 3 - Pour toujours nous






Auteur Jessica SORENSEN
Edition : Black Moon
pages : 218
Parution en France : 4 Octobre 2014






Quatrième de couverture

Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.


Mon Avis

Elle et Micha sont prêt à ce marier, devant Ethan et Lila ainsi que leurs meilleurs amis . Seuleument voilà , Ella reçoit un colis contenant les affaires personnelles de sa mère ainsi que ses dessins et son journal intime. Cela lui fait repenser à tout ce qu'elle essaye d'oublier depuis un bon moment.
Micha la comprend, il la soutient et lui pardonne de ses doutes, mais celui-ci à peur de la perdre une fois de plus .
Tout le monde se met au « taquet » pour prépare le mariage, car ils veulent tous que ce soir un mariage PARFAIT. Seulement, Ella veut un petit mariage , et qu'il n'y est pas trop de monde car elle n'est pas habituée à être au centre de l'attention.
De plus, Micha est acceptée pour la tournée qu'il rêve de faire , le Rocking Slam Tour , mais voilà qu'il doit l'annoncée a Ella, alors qu'il vont ce mariée. Celui-ci va devoir choisir entre partir pour la tournée et laissée Ella trois mois, ce qui lui semble IMPOSSIBLE, ou ne pas faire cette tournée qui est une opportunité qu'il ne reverra sans doute jamais .

L'auteur réussi à tout les coups à nous captivée dans ses lignes, ont est projeter dans leurs monde.
Le livre ce termine assez vite, je vous conseil vraiment cette saga !

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Journal d'une peste, tome 2

Les chroniques Lunaire, tome 3 : Cress