La trilogie des Gemmes : Vert Emeraude






AuteurKerstin GIER
Edition :  Milan (collection MACADAN)
Pages : 419
Parution en France : 14 Mars 2012





Quatrième de Couverture

Elle est le Rubis, la douzième, l’ultime voyageuse.

Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé.
Un secret qui remonte à la nuit des temps.

Mon avis

Gwendolyne n'a pas changer, elle ne ce laisse plus mener par Gidéon et elle est plus que décidée à déjouer les mauvais plans du comte.
Gidéon est parfois maladroit et ne parle pas correctement à Gwendolyne ce qui mais celle-ci hors d'elle et je la comprend. Mais, je doit avouer que j'avais peur que Gidéon resque loyal envers le comte mais il nous à montrer qu'on pouvais lui faire amplement confiance.

Et oui j'ai de nouveau eu un coup de coeur !

Décidément cette sage n'aura eu que des coups de coeur pour ses trois tome :) 

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon