Hex Hall, tome 1






Auteur : Rachel HAWKINS
EditionAlbin Michel
Pages 298
Parution en France : 29 Septembre 2010






Quatrième de couverture 

Vous êtes sorcière ? Loup-garou ? Vampire ? Métamorphe ? Hex Hall est un lycée pour vous.

Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu’on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n’a aucun besoin qu’une élève soit retrouvée vidée de son sang. C’est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu’il ne faut surtout pas énerver…

Mon avis

Hex hall est l'endroit où sont envoyé tous les loup-garou, sorcier et autre créature qui ont utilisé leurs pouvoir à tord, mettant en danger la communauté magique. Ils n'ont le droit de partir que lorsqu 'ils ont atteint leur 18 ans, ainsi ils apprennent à utiliser leurs pouvoirs en toute discrétion.

Sophie Mercer est envoyée a Hex Hall car elle a utiliser ses pouvoirs pour aider une amie à trouver un cavalier pour le bal de fin d'année.
Elle qui a été élevée par une mère humaine ne connais rien en ce qui concerne le monde dans lequel elle va devoir s'intégrer. Son arrivée à Hex hall va lui permettre de mieux comprendre qui elle est , et ce qui l'entoure.

L'auteur à su me surprendre, l'univers et les personnages sont réussis. C'est un livre à ne pas manquer. Ce premier tome et le début d'une saga qui risque de vous épater.

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Journal d'une peste, tome 2

Les chroniques Lunaire, tome 3 : Cress