Irrésistible Fusion






Auteur : Simone Elkeles
Edition : La Martinière Jeunesse
Pages : 360
Parution en France : 06 Septembre 2012







Quatrième de Couverture

Les frères Fuentes sont de retour…
Après Alex et Carlos, voilà Luis !
Nikki Cruz s’est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s’ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.

Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s’est toujours tenu à l’écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang… Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s’échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de sa famille ?

Mon avis

Contrairement à ses frères (Alex et Carlos) Luis s'est tenu à l'écart des gangs et souhaite poursuivre ses études. Seulement Chuy Otto , le chef du latino blood ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang, il va aller jusqu'à révéler des secrets de famille à Luis pour le faire ce remettre en question et ainsi que celui-ci se retrouve plonger dans le gang.
Les sentiments qu'il ressent à l'égart de Nikki seront-il assez fort pour l'empecher de sombrer dans la violence de ces gangs?

Nikki qui elle est une fille sage c'est fait la promesse de ne jamais sortir avec un des garçons du quartier populaires. Seulement lorsqu'elle va rencontrer Luis au mariage d'Alex et Brittany tous va se retrouver chambouler . 

    Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Journal d'une peste, tome 2

Les chroniques Lunaire, tome 3 : Cress