Attirance et Indécision









Auteur: Simone Elkeles
Edition: La martinière Jeunesse
Page: 333
Parution en France: 5 Novembre 2015












Résumé


Provocateur et indiscipliné, Victor est un jeune Latino au sang chaud. Il ne doit sa place au lycée qu'à ses prodigieux talents sportifs.
Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille que tout est destiné à une brillante carrière et à une vie rangée. 
Ce qui les rapproches?
Leurs sentiments et une attirance profonde.
Ce qui les éloignes?
Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs projets
Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor...
Mon avis


J'ai lu ce livre sans lire la quatrième de couverture puisque à fois que je lis un Simone Elkeles J'ADORE. De toute façon je l'ai lu à la fin du livre et je trouve que ça ne représente pas trop l'histoire.

Bon il est vrai, que je pensais qu'on aller avoir un petit aperçu de l'histoire de Ashtyn et Derek, parce que pour moi on en à pas eu assez. Mais bon, ce n'est pas grave parce que j'ai carrément adorée ce tome 2. J'ai d'ailleurs une préférence pour ce tome ci.
Certes, leur histoire est un peu "cliché" mais on est tellement emporté dans leur couple que l'on pas à coter. Comme avec chaque livre de cette Auteur, les pages défile toute seule, même trop rapidement. ça doit être l'effet Simone Elkeles, parce qu'à chaque fois que j'ai lu l'un de ses livres, ils n'ont pas fait long feu.

Les personnages principaux.
Victor, jeune sportif, amoureux de Monika depuis un bon moment, mais meilleur ami de Trey. Victor n'avoue pas ses sentiments à ses amis de peur de blesser Trey. Il veut vraiment que Trey et Monika soit bien ensemble et met tout en place pour que ce soit le cas.
Monika, jeune fille Pom-Pom girl, petite amie de Trey. Elle ne se confie pas vraiment à ses amies. J'ai eu l'impression que la Monika du tome 1 et la Monika du tome 2 était des personnages différents. On voit vraiment qu'elle à des problèmes mais n'ose pas en parler à ses amis de peur que leur regarde sur elle change du tout au tout. 
Trey, jeune sportif qui à un avenir prometteur, petit ami de Monika. Dès le début du livre, il m'a soûler. Il a toujours l'air absent quand il est avec Monika, il est toujours sur son téléphone à envoyer des textos. En vrai, ce personnage m'a fait penser à un mec qui sort avec une fille juste pour dire, Je suis en couple.

Les personnages secondaires sont intéressants, j'espère avoir un livre similaire sur l'histoire de la cousine de Victor, qui à l'air vraiment chouette.
Quand il y a eu l'apparition d'un des personnages de la saga des Fuentes, ça m'a donnée envie de relire le livre. En plus, on apprend un peu ce qu'il sont devenue maintenant, ce qu'il font.
Je trouve que créer un lien entre les livres c'est assez intéressant, ça m'a donné l'impression de faire parti de la ville et que chaque livre raconte la vie d'un foyer.
Simone Elkeles met toujours des chapitres alterner ce qui rend la lecture meilleure, surtout sur une romance, on a vraiment les deux point de vue distinguée.

Petit point négatif, on n'a pas  vraiment de "couple" à la fin ce qui est dommage, car j'aurait bien aimée ce que leur couple donnerais.

Je vous conseille ce livre, enfin pas juste ce livre, je vous conseille tous les livres de Simone Elkeles.

Lien Amazon : Attirance et Indécision
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon