Hors limites










Auteur : Katie McGarry
Edition : Harlequin (Darkiss)
Pages : 496
Parution en France : 1 Juin 2012












Quatrième de couverture 

Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s'efforce de revenir à la vie "normale"; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au "système" et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s'aimer. Des sentiments si purs qu'ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-même.



Mon avis

Echo était une jeune fille populaire, mais un drame lui est arrivé et elle se retrouve avec des cicatrices sur les bras, des insomnies et elle n'est plus très sociale.
Noah, lui est Tatoué, fume des joints et s'en fiche royalement de l'école, un délinquant quoi.
Tous deux ont des rendez-vous avec le psy, ils se voyent donc souvent devant la porte du psy. Au début ils ne s'apprécient pas vraiment puis ils décident de s'aider pour que chacun trouvent ce dont il a besoin.

Plus j'avançais dans les chapitres de ce livre et plus j'apprenais à connaitre Echo et Noah. C'est vrai qu'au début on ce fixe une image sur chacun des personnages et au file des pages, on se rend contre qu'on a jugée bien trop vite.
L'auteure alterne les chapitres, c'est-à dire qu'un chapitre c'est le point de vue d'Echo et le suivant celui de Noah. C'est une bonne idée, car cela nous permet d'en savoir plus sur eux, mais également sur ce qui pense, ce qu'à était leurs vies . Par moment c'est vrai que le langage peut être "vulgaire" mais ça donne de la crédibilité au texte, ce n'est pas dans tous les livres que l'on voit l'Auteure s'autoriser de la vulgarité dans son écrit. De plus, l'écriture me fait penser à celle de Simone Elkeles.

Je vous conseille ce livre. 


Lien Amazon 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Journal d'une peste, tome 2

Les chroniques Lunaire, tome 3 : Cress