Callie et Kayden tome 1












Auteure: Jessica Sorensen
Edition : BlackMoon
Pages: 193 (ebook)
Parution en France : 10 Mars 2015










Quatrième de couverture

Je me sens nerveux en aidant Callie à descendre la falaise, et ce n'est pas de peur qu'elle tombe. Elle est en sécurité dans mes bras. Son corps entier appuie contre le mien. Elle ne risque rien. Le problème est en moi. Pendant toute la descente, mon cœur bat la chamade.
J'ai envie de sentir sa peau contre la mienne, d'aspirer ses lèvres. Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un, et cela me terrifie. Tout à l'heure, j'ai failli l'embrasser. Je me suis retenu
au dernier moment. J'ai déjà une copine et ce serait injuste pour tout le monde. Mais je sais qu'il est déjà trop tard : jamais je n'arriverai à oublier Callie.

Mon avis

Ce livre est une merveille, à cause de lui je n'ai quasiment pas dormit de la nuit, je m'étais dit, je vais lire un ou deux chapitres et Hop au dodo. Et bien au final j'ai lu tout le livre. En même temps, le livre est juste superbe quoi.

Dès le début de l'histoire on se met dedans, car dès le premier chapitre tout commence. On découvre une Callie triste, associale et qui a des peurs, mais également un Kayden qui à première vu ne se défends pas, se laisse faire et un joueur de football.

 Mais quand Callie va aller à la fac, on va la retrouver métamorphosé, grâce un peu à Seth, un garçon gentil, qui a eu lui aussi des problèmes avant l'entrer à la fac, un garçon attentionné et qui sait l'écouté et être là pour elle, ils vont tous deux devenir meilleur ami(e)s. Chacun va raconté c'est secret à l'autre et pouvoir ainsi avoir une personne sur qui comptait et ne plus supporter tous ça tout seul.

Callie et Seth sont arriver à la fac bien avant tout le monde puisqu'ils sont arriver avant la véritable reprise d'école. Mais, quand le jour de la reprise à sonner, Kayden va refaire son apparition. Sur le coup il ne  reconnaît pas Callie et on ne peut lui en vouloir, puisque après tout elle à bien changer (cheveux, habits, maquillages). 

Je n'ai absolument pas eu de mal à lire ce livre, j'ai directement accrochée avec les personnages, Callie est terrorisé par les garçons, ce qui se comprend quand on connaît son passé, à cause de cela, elle a changé et du jour au lendemain tous ses amis l'ont laissé et ne lui ont plus adressé la parole. 
Kayden lui vit dans une famille pas stable du tout, lorsque l'on comprend son passé on a mal pour lui et on se dit que cela ne devrait arriver à aucun enfant surtout dès le plus jeune âges.
On est comme obligé d'être attaché au personnage, l'auteure à réussi à faire passer son écrit tel un film que l'on regarde. C'est juste incroyable la manière dont c'est écrit.

A travers ce livre, j'ai vu passer plusieurs émotions, j'ai ri, j'ai eu des papillons dans le ventre et bien entendu j'ai pleurée, surtout à la fin. 
Si vous n'avez pas lu ce livre, honnêtement foncée le lire parce que (excuse ma vulgarité) c'est un P***** de bon Livre. Il fait désormais partis de mes cinq livres préférer.

Un gros bravo à l'Auteure pour sa plume incroyable.
C'est un Coup de Cœur pour moi 




Lien Amazon


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon