Did I mention i love you








Auteur : Estelle Maskame
Edition : Pocket Jeunesse
Page : 410
Parution en France : Janvier 2016












Résumé

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est  un vrai Bad-Boy : Séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : Son Demi-frère.



Mon avis

J'avais beaucoup entendu parler de ce livre, mais je n'ai aucune chronique de peur d'attendra trop de celui-ci et être finalement déçu. De toute façon, vu la couverture, je l'aurais lu quand même (oui je suis faible). La personne qui a eu la brillante idée de mettre des photos panorama sur la couverture est un véritable Génie ! 

Dans cette histoire, on rencontre Eden qui va passer ses vacances d'été chez son père, qu'elle n'a pas vu depuis trois ans. Elle va alors faire la connaissance de sa nouvelle belle-mère et de ses trois demi-frères.
*Bon d'accord, c'est encore une histoire ou la fille tombe amoureuse du mauvais garçon (bad boy en prime), mais qu'est-ce que vous voulez, j'aime ce style d'histoire, je craque !*
L'histoire est passionnante, prenante et addictif, j'ai été fascinée! j'ai du lire ce livre en deux  jours, je n'avais pas envie de le ranger dans ma bibliothèque tellement je voulais la suite, tellement je ne voulais pas quitter ce petit monde et ses personnages attachant (Je vous l'accorde, Tyler n'ai pas attachant au début, mais vous verrez par la suite)

L'Auteure a une écriture simple et fluide. Elle a su faire de son histoire un véritable moment de bonheur pour le lecteur.

Lien Amazon poche : Did i mention i love you

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon