Night world tome 8 : Le royaume des ténèbres







Auteur : L.J Smith
Edition : Michel Lafon
Page : 284
Parution en France : 22 Janvier 2012









Résumé

Depuis la disparition de son frère, Maggie s'est juré de le retrouver à tout prix. Même s'il faut affronter la créature la plus dangereuse du Night World.
Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient toute une communauté d'humains en servitude. À son arrivée, ce sombre maître des lieux la capture et en fait son esclave. Mais peu à peu, une irrésistible attirance les consume irrémédiablement.
Maggie se retrouve alors en face à un douloureux dilemme : peut-elle pardonner à Delos d'avoir emprisonné son frère dans le royaume des ténèbres? Et surtout, est-elle sûre de survivre à un amour aussi destructeur?

Mon Avis 

Pour commencer, cela fait longtemps que je ne mettais pas remit à lire un Night World. L'histoire est bien écrite, on a envie de savoir ce qui va se passer.
En revanche, j'ai l'impression que dans ce tome on ne parle pas assez de l'histoire d'amour entre Delos et Maggie, ce qui est dommage puisque c'est quand même des "âmes-sœurs". Ce qui change également des tomes précèdent, c'est que pour une fois l’héroïne du livre n'est ni Vampire, ni sorcière, ni loup-garou. Il s'agit d'une humaine pure et simple avec un bon caractère.
Dans ce tome-ci, on ne parle pas beaucoup du "Night World", mais on sait qu'ils ne sont pas très loin.

L'Auteur a fait de ce livre, un livre simple de vocabulaire et de compréhension. Elle nous a mit pile ce qui faut en rebondissement et en action. Le livre se lit assez vite étant donné qu'il a 284 pages, mais aussi grâce à cette histoire prenante.

Connaissez-vous cette saga ?

Lien Amazon : Night World, tome 8 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Journal d'une peste, tome 2

Les chroniques Lunaire, tome 3 : Cress