TAG : Vampire Diaries

Je suis tomber sur ce TAG en étant sur le blog de Lire et Sourire, et je me suis dit , tiens pourquoi pas le faire ? après tout c'est l'une de mes séries Préférer !
J'espère que sa vous plairas.

1. Comment as-tu découvert la série?
C'est ma sœur qui me l'a faite découvrir quand elle passer à la télé il y a près de 5 ans. Quand j'ai commencée à suivre les épisodes on était à la fin de la saison 1, il a donc fallu que je regarde les épisodes en replay pour me mettre dedans et comprendre mieux, mais je me suis vite accrochée à cette série.

2. Qui est ton personnage préférer ?
Stefan Salvatore.
Tout simplement parce que il est géniale, toujours là pour les autres même au détriments de lui même. 

3. Si tu était un vampire, préférerais te nourrir de sang humain ou de sang d'animal ?
Bas autant être vampire jusqu'au bout, mais sans tuée des humains (à l'excepter d'un pour achever sa transformation) . Je préférerais me nourrir avec les poches des hôpitaux, comme  sa aucune victime et je peut avoir la forces aux maximum pour me défendre et protéger ceux que j'aime.

4. Team Stefan ou Damon ?
Comme vous avez pu le voir à la question 2 , je suis pour la Team Stefan !
Comment lui résister, il ne souhaite pas tué d'humain donc il se nourri de sang d'animaux, il est doux avec Elena et est très prudent.


5. Quel est ton pouvoir surnaturel préférer ?
Je préfère le pouvoir des sorcières, car il y a beaucoup de possibilité avec, que ce soit pour vaincre comme pour aider. On peut se défendre fasse aux vampires de plusieurs manière est sa c'est géniale, car il ne peuvent s'y attendre, comme le fait de jeter un sort sur une maison ou une crypte et BIM ils sont bloquer !

6. Si tu étais un personnage qui voudrais-tu être ?
J'aimerais bien être Bonnie ou Elena.
Bonnie pour le fait d'être sorcière et de pouvoir aider et protéger ses ami(e)s.
Elena parce que je trouve son personnage fabuleux.


7. As-tu lu les livres.
Alors j'ai lu seulement les deux premiers tome, car j'ai d'abord regarder la série et j'ai trouvée les livres très différent , du coup sa ma déçu et j'ai stoper Net.

8. Quel à été ton grand moment coup de coeur dans la série ?
Je pense que mon moment préférer est quand la liaison Bonnie/Jérémy s'est enfin concrétiser .

9. Quelle à été ta première impression sur la série et est-ce que tu as changé d'avis par la suite?
Ma première impression à été  "je comprend rien à ce qui ce passe", car étant donnée que j'ai commencer à regarder à la fin de la saison 1 , ben j'avais rien compris.
Du coup j'ai repris la série à partir du début de la saison, et là j'ai accrocher direct , j'ai enchaînée tous les épisodes que je n'avais pas vu .


10. Quel est votre méchant préféré ?
J'ai adoré Katherine mais j'ai tout de même une préférence pour Klaus, car il est cruel certes mais il est sensible, et c'est plaisant d'associé les deux .

11. Tu préfères être  un vampire, un loup garou, un hybride ou une sorcière (ou sorcier) ?
J'hésite entre Vampire et Sorcière.
Vampire, pour le coter éternité et pouvoir voir l'évolution des année défiler.
Sorcière, pour tous les pouvoirs que l'on peut avoir .

12. Qui est ton originel préférer ?
j'ai bien envie de dire Rebbeca, pour son coter fragile et forte à la fois. Son rôle est vraiment bien jouer.

13. Quel est ta réplique humoristique préférais de Damon ?
" Je crois qu'on devraient tuer le messager . Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message."

14. Ta saison préférer ?
La troisième car il y a les originels qui font leur apparitions.

15. Ta chanson préférer entendu dans la série ?
Pour être franche je ne faisait pas très attention aux musiques donc je ne saurais répondre à cette question.
Parcontre si vous avez une chanson que vous avez préférer n'hésite pas à me la  dire .

Voilà ce TAG est terminé j'espère qu'il vous aura plus et n'hésiter à me donner votre avis sur la série .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon