Phobos, tome 2












Auteur : Victor Dixen
Edition : Robert laffont
Page : 496
Date de sortie : 19 Novembre 2015








Quatrième de couverture


Reprise de la chaîne Genesis dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde…
Ils croyaient maîtriser leur destin. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. Elle croyait maîtriser ses sentiments. Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour. Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger. En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé. Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier.


Mon avis
Nous retrouvons nos personnages là où on les avait quittés, prêt à faire leurs choix, rentrer sur terre ou bien tenter leurs chances sur Mars ?
Dans ce tome-ci, on découvre les personnages un peu plus pour certain et beaucoup plus pour ceux qui ne se sont pas révélés dans le premier tome. Il y a des personnages dans le tome précédent que l'on trouvait "méchant", ne vous inquiétez pas un de ces personnages vas être de plus en plus horrible, on a beau essayer de lui trouver des points positifs, de la gentillesse mais, non impossible de lui en trouver.
Le tome 2, est de nouveau séparé lors des chapitres ce qui est toujours plaisant, car cela nous permet de rester sur terre d'une certaine façon. On suit ainsi le vaisseau, mais aussi Séréna aux commandes de son plan machiavélique, on trouve également des chapitres sur Andrew, un homme courageux et Harmony, une jeune fille que l'on veut mieux connaître. Ainsi que Cindy, une jeune fille serveuse qui est fane de l'émission depuis le lancement, ses quelques chapitres sur elle nous permet de voir à quels points ce scénario a rendu certaine personne totalement accrocs à l'émission.
Victor Dixen a fait de son livre un vrai moment de "Télé-réalité" on a même droit au Pub et aux  histoire d'amour, on s'y croirait presque. J'espère que le tome 3 sera aussi bien, mais j'espère aussi que la fin va s'améliorer parce que franchement j'étais un peu sur les fesses avec cette révélation à la fin.
Si vous ne les avez pas lu, allez y s'en plus tarder vous vivrez en plus d'une bonne lecture, un voyage sur Phobos/mars que demandez de mieux ?

Lien Amazon
Lien priceminister

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur cerise

La sorcière qui se rongeait les ongles