Vampire City, tome 4











Auteur : Rachel Caine
Edition : Hachette
Page :  360
Date de sortie : 2 Novembre 2011











Quatrième de Couverture

Morganville: petite cité du Texas où vampires et humains vivent en harmonie. Ou presque… Quand M.Bishop, vampire de son état depuis des siècles, débarque en villes, les humains n’ont jamais couru un si grand danger. Amélie, la Fondatrice, voit le nouveau venu d’un mauvais œil. La reine blanche avance une à une ses pièces pour mettre le roi noir en échec. Claire Danvers n’est qu’un de ses pions. Marionnette entre les mains d’Amélie, Claire doit aussi protéger ses parents qui ont eu la riche idée de s’installer à Morganville… Elle n’est pas au bout de ses peines!



Mon Avis

Dans ce quatrième tome, l'arrivée de Bishop chamboule tout, à coter de lui Oliver et Amélie sont plutôt gentils. Monica quant-à elle n'est rien à côté de Ysandre. J'ai adoré le personnage de Myrnin, il est fou, intelligent et imprévisible. Sa réaction est parfois exagérer mais on passe à coter cal il est génial.
Dans ce tome-ci, il y a beaucoup de monde parce qu'en plus de notre quatuor, de Monica, Amélie et tout le tralala, il y a aussi le Père d'Amélie qui fait son entrée ainsi que les parents de Claire qui apparaissent de plus en plus dans l'histoire et Eve qui reprend contact avec les siens.
Depuis le début de cette saga, on voit que Claire grandit, elle prend des risques et fait preuve de maturité (vous me direz, elle vit chez les vampires, donc elle a pas trop le choix) Shane et Eve sont toujours complice, on en prend encore plus conscience quand celui-ci est présent quand elle ne va pas bien.
Honnêtement, c'est toujours un plaisir de les retrouver, je n'ai pas l'impression de tourner en rond malgré que ce soit le quatrième tome, c'est plutôt bon signe, j'espère tout de même bien apprécier ce cinquième tome.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Journal d'une peste, tome 2

Les chroniques Lunaire, tome 3 : Cress